vendredi 3 août 2012

Londres, 11 juin 2012

Après le Watergate (connu de tous), le shoegate (connu par les afficionados d'un certain groupe dont le nom commence par K), voici le lentilsgate ! L'incident consiste à créer, involontairement, un tsunami de salade de lentilles, accompagnant une tarte petits pois-asperges; dans un très chouette endroit près de St Pancrass, pour étendre outre-manche la distinction et le glamour français. Ne me remerciez pas, c'est fait de bon coeur...

2 commentaires:

  1. Coucou Frédérique! je n'avais pas vu que tu avais un blog! Tu m'as fait rire avec tes lentilles ;)
    Et au fait elles sont vraiment super toutes tes boucles d'oreille Keane!
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Juliette! Merci pour tes commentaires. Je vais essayer de mettre mon blog à jour plus souvent, j'ai d'autres boucles en réserve.

      Supprimer